123aquariophilie

Le combiné douche jacuzzi

Lorsqu’on a un espace assez exigu et que les bons spas sont parfois hors de prix, on recherche une solution plus adaptée et plus accessible. Pour être bien dans sa peau et dans sa vie, il est essentiel de se donner un temps pour la relaxation et le bien-être. Ainsi, lorsqu’on se trouve dans un appartement coquet et cosy, penser à avoir un jacuzzi n’est pas un crime. Pour cela, un grand nombre de magasin propose aujourd’hui le combiné douche jacuzzi.

Le concept

Cette solution est souvent proposée aux personnes désirant investir dans un spa alors que l’espace de son appartement ne le lui permet pas. C’est ainsi que l’idée de la douche jacuzzi a inondé le marché du bien-être.
Le principe a été simplifié puisque la douche jacuzzi a été conçue de manière à mettre dans un même cabine les effets pou la douche et les matériels de jacuzzi comme les jets de massages. Il est à préciser que ce matériel a été préconisé pour masser certaines zones du corps et ne permet pas es bains à remous.

L’idée de combiner la douche et le jacuzzi est ce gain d’espace mais aussi pour que la salle de bain ne puisse pas perdre de sa fonction première et restera accessible pour toute la famille.

Le modèle

Ce type de jacuzzi si l’on puisse dire ainsi est conçu dans une cabine de douche. La différence se trouve au niveau des parois où l’on incrustera les jets de massage. Il est important de savoir que la position assise est possible dans la cabine pour permettre un massage ciblé des jambes. Ce combiné douche jacuzzi fonctionne alors à l’aide d’un programme permettant d’activer les jets de massage ou le pommeau de douche selon l’utilisation que vous désirerez. Sur certains modèles, la chromothérapie a été intégrée pour permettre des animations lumineuses lors de la séance de jacuzzi afin d’optimiser la détente.

En optant pour un combiné douche-jacuzzi, vous ne serez pas obligé de passer dans la case entretien puisqu’il se fera comme une douche classique. Quant à la consommation en énergie, le fonctionnement des jets nécessitera une forte pression d’eau et une hausse en électricité.

Vous souhaitez réagir, donnez un message sur cette chronique !

Spa

  1. 27 Déc. 2020Le spa en complément de la luminothérapie188
  2. 7 Nov. 2020Les belges donnent un avis favorable sur les spas de Tropicspa251