123aquariophilie

S'offrir une séance de spa pour vous et votre bébé

Certains parents hésitent à associer le spa et le bébé. Certes, les spas à jets puissants avec l'eau chaude peuvent nuire à la santé des jeunes enfants. Toutefois, utilisé avec modération, mère et enfants peuvent à la fois se détendre et se relaxer au maximum. À faible température et avec des jets moins puissants, le spa peut être bénéfique pour les bébés, particulièrement ceux qui ont des problèmes de sommeil et d'hyperactivité. Pourtant, il y a des règles à respecter pour pouvoir profiter du spa avec nos progénitures.

SPA et femmes enceintes

Avec d'autres soins, le spa intérieur est vivement recommandé pour les femmes enceintes. Avant ou après la relaxation dans le spa, le massage prénatal est préconisé pour les futures mamans avec des massages respectant leurs morphologies. S'ajoutant à cela le pouvoir de l'eau dans le jacuzzi qui ne fait qu'optimiser le résultat. Ainsi, vous pouvez détendre vos muscles, d'être apaisé tout en stimulant votre circulation sanguine. Une fois le bébé arrivé, le massage, même si ce n'est pas obligatoire, est bénéfique pour leur santé. Toutefois, il faut faire appel à des professionnels, ou de prendre des cours pour mieux le maitriser. Après une séance de spa avec votre bébé, vous pouvez le masser dès son quatrième mois jusqu'à sa deuxième année avec les mêmes gestes qui assure la complicité, optimise l'épanouissement et surtout assure une communication mutuelle, tout en éliminant les maux du bébé en favorisant son bien-être émotionnel et surtout physique.

Optimisez vos séances de spa avec vos enfants

Partager une séance de spa avec ses bébés ou ses enfants assure la convivialité et la communication familiale. Puisqu'on peut tout permettre chez soi, on peut assurer son bien-être en faisant des produits de relaxation faite maison adaptés à son corps et à ses enfants. Ainsi, on peut facilement introduire des produits de beauté naturels exfoliants et stimulants, un massage hydratant, mais aussi un bain de vapeur fait maison. Pour stimuler le sens de son bébé, utilisez les outils de massage comme une boule de bois, gant de loofa, fleur de massage et diffuseur de parfum dans une lumière tamisée au doux son musical.

Vous souhaitez réagir, donnez un message sur cette chronique !

Spa

  1. 15 Août 2020Les accessoires pour équiper votre spa84
  2. 3 Août 2020Tous les accessoires de Spa disponible à la revente82