Précisons sur l'usage de la pompe à chaleur

Une pompe à chaleur piscine utilise de l'électricité et ne produit pas de chaleur. Au lieu de cela, les pompes à chaleur ont un ventilateur qui aspire la chaleur de l'air extérieur qui a été réchauffé par le soleil. Cet air chaud est extrait par un ventilateur et circulé à travers un serpentin extérieur d'évaporateur. Le réfrigérant liquide dans le serpentin de l'évaporateur absorbe la chaleur et la transforme en gaz.

Le gaz chaud dans la bobine est ensuite pompé dans le compresseur, ce qui augmente la chaleur, créant un gaz très chaud qui passe ensuite à travers le condenseur de l'échangeur de chaleur.

La pompe de piscine fait circuler l'eau de la piscine puisée dans la piscine, elle passe ensuite à travers un filtre et le chauffe-eau de la pompe à chaleur.
Comme le gaz réfrigérant liquide et l'eau de la piscine sont pompés à travers l'échangeur de chaleur en même temps, le gaz chaud transfère sa chaleur à l'eau. L'eau est chauffée de 3 à 5 degrés lors de son passage, puis l'eau plus chaude retourne dans la piscine.

Le gaz chaud, alors qu'il circule dans le serpentin du condenseur, retourne sous forme liquide et retourne à l'évaporateur, où tout le processus recommence.

Les chauffe-piscines à pompe à chaleur fonctionnent efficacement tant que la température extérieure reste au-dessus de la plage de 45 à 50 ° F. Plus l'air extérieur qu'ils aspirent est frais, plus ils consomment d'énergie. Cependant, comme la plupart des gens utilisent les piscines extérieures par temps chaud, ce n'est généralement pas un problème.

La pompe à chaleur fonctionne en prélevant la chaleur de l'air ambiant et l'utilise pour chauffer l'eau de votre piscine. Pendant le fonctionnement de la pompe à chaleur, le fréon liquide provenant de l'intérieur de l'unité est pompé à travers le système (A) et est transformé en gaz chauffé. Cela se produit lorsque la chaleur est extraite de l'air environnant (B) lorsqu'elle est aspirée à travers l'évaporateur par le ventilateur. Le compresseur (C) reçoit ce gaz plus chaud et le comprime à une pression plus élevée, ce qui permet au Fréon d'atteindre des températures encore plus élevées. Lorsque l'unité envoie le gaz chauffé à travers l'échangeur de chaleur, le gaz cède sa chaleur à l'eau environnante (D). Le fréon est ensuite ramené à son état liquide qui termine le cycle (A). L'eau (F), qui est forcée à travers l'échangeur de chaleur (D) par la pompe de votre piscine, est chauffée de trois à cinq degrés lorsqu'elle passe à travers l'échangeur de chaleur. L'eau, maintenant plus chaude, retourne ensuite dans votre piscine (G).

Conseils pour installer un jacuzzi efficacement

Il y a plusieurs choses à considérer avant d'installer un jacuzzi dans votre logement à Ile de France. Tout d'abord, vous devez trouver un endroit stable pour que la baignoire se dresse. Il doit également être sécurisé, sans risques de glissement. Il doit également être placé dans un endroit ensoleillé et bien ventilé. Enfin, vous devez mener une étude de constructibilité pour vous assurer (http://plombier.urgencesosartisan.com/) [...]

Des pompes spécialisées circulation du sang !

Le spa est bien plus qu’un simple équipement de luxe à avoir avec soi. C’est plutôt un équipement qui permet de jouir d’un réel bonheur et surtout d’une grande plaisance. En réalité, le spa a des vertus thérapeutiques qui aident à combattre le stress et surtout qui permettent à tout un chacun de se soulager après une dure journée de travail ou après un grand effort physique. (pièce spa) [...]

Peut on mettre des places assises dans une piscine ?

La piscine assure un confort inégalable, surtout dans le cas d’une piscine privée. Divers accessoires peuvent y être installés, suivant les besoins et les préférences des personnes. Il s’agit d’augmenter le confort ou d’effectuer une adaptation plus conforme aux besoins individuels. La mise en place des places assises est souvent sollicitée.Quels sont les accessoires adaptés à une piscine ?La piscine doit être un espace de remise en forme et un lieu de (appui tete spa) [...]

Voir nos articles 123aquariophilie sur 123aquariophilie.fr.